mardi 18 avril 2017

La Box "Dans ma bulle" #4


Pour ceux et celles qui passent régulièrement par ici, je vous ai déjà parlé de la Box "Dans ma Bulle" que proposent les Éditions Harlequin depuis quelques mois. Abonnée depuis son lancement, j'ai eu donc le plaisir de recevoir la quatrième box il y a quelques jours et d'en découvrir son contenu !

Pour ce mois d'avril, le thème était cinéma ! Thème assez large et offrant de nombreuses possibilités. Harlequin avait dévoilé il y a quelques semaines que déjà, il y aurait un roman d'Emily Blaine dedans, mais pour le reste : surprise !

Contenu de la box d'avril :



La petite boite rose réservait donc cette fois-ci, trois romans et autant de goodies ! Pour les romans, il s'agit des titres suivants : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine, Pas si simple de Lucie Castel et Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday. Au niveau des goodies, un marque-page en rapport avec le roman de Lucy Holliday, un poster à colorier et un paquet de pop-corn.

Je vous présente un peu plus les livres :

- Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine :
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur « j'ai été élu deux fois homme le plus sexy de l'année » ne sera pas si simple...

- Pas si simple de Lucie Castel :
Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. 

- Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday :
Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer un de ces films hollywoodiens dont elle est une fan inconditionnelle.
Son icône absolue ? L’exquise Audrey Hepburn. 
Son film préféré ? Diamants sur canapé…
De la pure magie…
C’est justement un de ses jours « sans » qu’une chose totalement folle se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Une Audrey Hepburn parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette. Venue aider Libby à relancer sa vie en lui prodiguant conseils d’élégance et d’art de vivre. Hallucination ? 
Bonne fée ?
… ou charmante calamité ?

Alors je dois avouer que cette fois-ci disons que c'est un résultat en demi-teinte.  Alors autant, je suis ravie d'avoir les romans de Lucie Castel (dont j'ai pas mal entendu parler) et d'Emily Blaine (que j'ai d'ailleurs déjà lu ce week-end), mais j'ai déjà le roman de Lucy Holliday que j'avais découvert à sa parution en broché, retrouvez d'ailleurs la chronique par ici, et en grande amatrice d'art thérapie, j'avais déjà eu l'occasion de griffonner le motif du poster joint. Ça n'enlève rien au plaisir de recevoir cette box et je dois dire qu'en plus, je suis totalement fan du superbe marque-page ! (Et je mangerais les pop-corn devant un film de super-héros !)




Pour rappel la Box "Dans ma Bulle" est au tarif de 29€90, c'est sans engagement de votre part et qu'elle est envoyée tous les deux mois ! Le prochain rendez-vous est donc fixé en juin et je dois avouer que je voudrais déjà en savoir le thème pour être déjà impatiente de la recevoir...

Pour en savoir plus sur la Box "Dans ma Bulle" et vous abonnez, il suffit de cliquer ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire